top of page
LOGO + AGENCE_00000.png
PLAY PICTO_00000.png
Identité visuelle
2020

Un générique moderne et un habillage ultra modulable.

Pour l’émission humoristique 52 minutes des deux Vincent, on a imaginé une identité visuelle qui s’inspire des lignes topographiques de la Suisse, en y ajoutant une bonne dose de modernité. Au cœur du projet : un générique en motion design dynamique, qui met la Suisse et ses symboles un peu clichés en plein centre de la carte !

Logo de l'émission 52Minutes
Storyboard du générique de 52Minutes

Toute cette identité a été un processus de recherche dans lequel il y a eu pas mal de tests pour trouver la bonne intention, le bon rythme, la bonne émotion.

WEB BANNER_1.1.jpg

Un identité tout terrain.

L’identité visuelle de 52 minutes a été pensée comme un système graphique souple et percutant, qui  s’adapte à tous les terrains de jeu : la télé bien sûr, mais aussi les réseaux sociaux, les formats mobiles, le web… bref, partout où l’émission peut faire mouche. Un habillage modulable, qui garde sa force et son ton, peu importe l’écran.

Identité visuelle adapté au téléphone
IMAGE TRANSPARENTE_00000.png

Cho de collab ?

Ou appelle-nous au +41 76 416 60 63 
bottom of page